Cédric Miche

Conseiller municipal

Conseiller en télécommunications

 

 

Portrait

 

Conseiller municipal depuis 2003, Président du Conseil municipal en 2010-2011, il est désormais vice-président du Conseil. Cédric Miche est par ailleurs Président de la commission culture et communication, ancien président du parti libéral, membre du conseil de  fondation de la petite enfance, membre du comité d’organisation de la fête du bicentenaire de Versoix et membre de diverses associations versoisiennes.

 

 

Son engagement

 

Il souhaite promouvoir les manifestations communales afin d’avoir des interactions entre générations, et soutenir les acteurs de la vie associative et bénévole pour leur permettre d’œuvrer pour le bien de la commune. Il milite également pour développer une offre culturelle digne de notre belle ville et maintenir une sécurité au service des citoyens.

 

Ses priorités

 

Réaménager l'ancienne préfecture en maison associative, développer l'offre culturelle de Versoix, créer une ligne de bus intercommunale de la rive droite, refaire la route suisse, renforcer la présence policière sur le territoire communal, maintenir des finances saines.