Vous ne connaissez pas encore notre association? Le PLR Versoix se dévoile!

Présentation

Le PLR Versoix est une association politique active sur le plan communal dans le canton de Genève.

Issue du mariage des partis libéral et radical en 2011, elle rassemble le meilleur des deux traditions et constitue aujourd'hui l'une des principales forces politiques de la commune. Le PLR Versoix se situe au centre-droit de l'échiquier politique.

En effet, le parti libéral-radical de Versoix compte huit conseillers municipaux.

Le PLR Versoix travaille régulièrement avec ceux qui partagent ses valeurs et plus généralement avec toutes les autres bonnes volontés, dans l'intérêt de Versoix.

Valeurs

L'action du PLR Versoix se fonde sur la liberté individuelle, la responsabilité personnelle et collective, la justice sociale et le développement durable.

Ces valeurs sont complémentaires, et leur respect vise un objectif simple: le bonheur de l'individu et la prospérité commune.

Direction

Le PLR Versoix est actuellement présidé par Julien Marquis. Renouvelé le 30 juin 2020, le bureau directeur se compose également de Corinne Schneckenburger et Alain Riat, vice-présidents, Reto Schucan, trésorier, David Cuinier, secrétaire, et Sean Sidler. En outre, tous les élus municipaux ainsi que d'anciens élus et d'autres membres qui en ont fait la demande forment avec eux le "comité élargi" de l'association.

Le bureau directeur du PLR Versoix

Le parti réunit par ailleurs diverses personnalités de la commune, très engagées dans des associations représentatives de tous les quartiers et de différents domaines d'activités. En adhérant au PLR Versoix, elles ont fait le choix de s'engager pour le bien-être de la commune et de ses habitants.

Rejoignez-nous!

Le PLR Versoix accueille régulièrement de nouveaux membres.

Vous avez une question? Vous souhaitez nous rejoindre?

N'hésitez pas à nous contacter!