Nous vous l'annoncions, les associations PLR de la rive droite ont formalisé leur enthousiasme le 25 août dernier, à Pregny-Chambésy, en présence notamment du président du PLR Versoix, Julien Marquis (3e depuis la droite), et de Corinne Schneckenburger, vice-présidente.
L'apéritif de la rentrée, une belle première, a quant à lui réuni des invités de marque et une quarantaine de personnes à Ecogia le 24 août!
Le Conseil administratif boude (toujours)
Côté politique en revanche, la rentrée n'a pas tenu ses promesses. Le PLR était intervenu dans les médias en juin pour signifier la fin de la récréation à la mairie, qui ne fonctionne plus depuis le départ du magistrat PLR en 2020.
Hélas, devant le Conseil municipal le 12 septembre, la majorité de l'exécutif boudait toujours: des documents de séance qui ne suivent pas, des silences assourdissants face aux interventions des
conseillers municipaux, une
attitude générale mêlant agacement inutile et mauvaise foi, ce spectacle est peu engageant.
Le PLR continuera à militer pour le renouveau dont Versoix a besoin dans la manière d'exercer les responsabilités, pour le respect des droits du Conseil municipal et pour l'application effective des réformes accomplies: tirons ensemble la commune vers le haut!