La jeunesse présidente!

Le PLR Versoix joue la carte de la jeunesse depuis de nombreuses années. Un renouveau qui porte ses fruits et dont le parti est très fier !

 

Le 20 mai dernier, Sean Sidler, 25 ans, son plus jeune représentant, a été brillamment élu à la présidence du Conseil municipal. Premier citoyen de la commune, Sean fait donc mentir les statistiques : il rejoint le parti à l’âge de 17 ans, sans pour autant être issu d’une famille engagée en politique. Quatre ans plus tard, en 2015, il accède au Conseil municipal sur la liste du PLR, qui lui donne sa chance.

Le président élu confirme : « Mon parcours prouve que la politique n’est pas ennuyeuse ! Le Conseil municipal de Versoix devient d’ailleurs de plus en plus dynamique ! » Il explique qu’il aura à cœur de poursuivre les efforts entrepris pour rendre plus attractif et efficace le fonctionnement du Conseil, et renforcer ainsi son rôle, dans le respect des traditions versoisiennes. Sean est également très attaché à la qualité du dialogue entre partis, telle que nous la connaissons à Versoix.

 

Sean Sidler présidera le Conseil municipal pour cette dernière année de la législature, entouré des deux autres membres du Bureau, Michel Zimmermann (PS) et Pierre Schenker (PDC).

 

Article paru dans Versoix Région no 289, juin 2019