Le PLR joue la carte de la jeunesse!

C’est la rentrée ! L’occasion de revenir sur la composition du nouveau Bureau du Conseil municipal, élu au printemps dernier.

 

A cet égard, le PLR est particulièrement fier de l’élection de Sean Sidler, son plus jeune représentant, au poste de secrétaire. Sean est appelé à se former et à œuvrer en cette qualité au sein du Bureau, avant d’accéder en principe à la présidence d’ici deux ans.

 

Sean Sidler fait donc mentir les statistiques : il rejoint le parti à l’âge de 17 ans, sans pour autant être issu d’une famille engagée en politique. Quatre ans plus tard, en 2015, il est brillamment élu au Conseil municipal sur la liste du PLR, qui lui donne sa chance.

Sean est catégorique : « Mon parcours prouve que la politique n’est pas une affaire ennuyeuse : les jeunes peuvent tous s’engager utilement pour la commune et ses habitants ! ». Et le nouveau membre du Bureau d’ajouter : « On travaille en équipe, chacun peut s’exprimer et faire valoir ses propositions ! Au PLR, on est très bien intégrés et on a une grande liberté ; en plus, l’économie et le social font bon ménage ! ».

 

Article paru dans Versoix Région no 271, septembre 2017